Chez RCA, les métiers sont variés et les opportunités de nous rejoindre sont fréquentes.
Développement, conseil, projets, commercial, marketing, ressources humaines…
Il y en a pour tous les goûts et toutes les compétences !

Développement Web – SRE

Dédiée à l’une des différentes applications de notre portail MEG (Mon Expert en Gestion), chacune des équipes de développement web n’a qu’une idée en tête : améliorer en permanence les fonctionnalités et le socle technique du produit.

 

En complément, notre équipe SRE assure la mise en place de l’infrastructure pour gérer et garantir la stabilité des produits et des environnements de production et hors production.

 

La méthode ? Assurément agile !

Les technos et environnements utilisés ? Plus qu’un long discours, rendez-vous ici.

 

Développement Windows

Les développeurs Windows ont pour mission « possible » de faire évoluer et d’enrichir la Gamme Conseil qui comprend aujourd’hui 13 logiciels.

 

Chefs de produits pour la réalisation des études, développeurs pour la prise en charge de leur implémentation (via Delphi), voici la team !

 

La partie test quant à elle, est organisée conjointement avec le Service Clients.

 

Les technos et environnements utilisés ?

Plus qu’un long discours, rendez-vous ici.

 

Coordination de projet

Côté Web ou côté Windows, les modules MEG et les logiciels de la Gamme Conseil sont construits et mis à jour grâce à l’équipe des Product owners ou des Chefs de produit.

 

Le job ? Porter la « vision produit » en lien avec la stratégie d’entreprise et réunir tous les ingrédients pour livrer des outils de qualité aux clients dans les meilleurs délais.

 

La mission ? Construire et maintenir le backlog pour fournir aux équipes de réalisation la matière pour concevoir les meilleurs modules.

Contrôle qualité

Analyse du fonctionnement technique ou fonctionnel des modules MEG, détection des anomalies…

 

Ici rien n’est laissé au hasard car l’idée fixe de l’équipe de Contrôle Qualité est d’assurer la conformité des productions réalisées et de garantir à nos clients la mise à disposition d’outils fiables et parfaitement opérationnels.

IT & Sécurité

Du PC au téléphone, en passant par les accès au web et tous autres sujets techniques, l’équipe IT a pour objectif de fournir à l’ensemble des
collaborateurs des outils de qualité, totalement opérationnels au
quotidien et d’en assurer le bon fonctionnement.
Pour cette équipe, c’est juste essentiel !

 

Veiller au système d’information de RCA et le protéger en permanence
des agressions des « cybervilains » c’est primordial pour l’équipe Sécurité. En coordination avec les équipes techniques, l’équipe Sécurité doit également détecter les failles de sécurité et les réparer rapidement pour éviter les attaques éventuelles. Prévention et intervention, c’est le quotidien de cette équipe !

Service Client

Répondre aux questions des utilisateurs au sein des cabinets d’expertise comptable (gamme Conseil) et prendre en charge les demandes venant des entreprises (portail MEG), c’est la mission principale du Service Client mais pas la seule…  il prend également en charge les tests d’une partie des logiciels de la gamme Conseil avant le déploiement auprès des clients.

 

Un Service Client au sens large !

Marketing

Le savoir-faire est une chose, le faire savoir en est une autre ! Présenter et valoriser les produits et les prestations de RCA auprès des clients est un vrai métier.

 

Depuis l’activation de campagnes marketing jusqu’à la réalisation de supports & tutoriels techniques en passant par l’organisation d’événements de présentation de nos innovations, notre équipe Marketing participe sans relâche à la communication auprès des clients et au rayonnement de RCA partout en France.

Commercial

C’est grâce au talent des Ingénieurs commerciaux de RCA que nos produits sont vendus aux cabinets d’expertise comptable de la France entière.

 

Mais attention, ils ne sont pas tout seuls : ils travaillent en binôme et à distance avec les assistantes commerciales sur lesquelles ils peuvent compter pour assurer les prises de rendez-vous, effectuer des ventes par téléphone et gérer les aspects contractuels des dossiers.

 

Un travail d’équipe ici aussi !

Formation & Accompagnement

Pour bien utiliser nos produits et optimiser leur process, nos clients ont naturellement besoin d’être accompagnés. C’est là qu’intervient l’équipe Formation & Accompagnement de RCA.

 

En lien avec l’équipe sédentaire qui assure le commercial et l’administratif des formations, les consultants formateurs sillonnent les routes pour aller à la rencontre des cabinets d’expertise afin de les former aux outils et de les aider à développer leur stratégie digitale.

RH-Com

Du recrutement, à l’intégration en passant par la mise en œuvre d’actions favorisant le bien-être au quotidien et la gestion des emplois et des compétences, l’équipe RH Com interne n’a pas de quoi s’ennuyer !

 

En lien avec l’ensemble des services chez RCA, elle s’attache à anticiper l’évolution de l’entreprise en répondant à un objectif principal : accompagner chaque collaborateur.trice tout au long de son parcours.

Administratif et Financier

Le service administratif & financier a trois missions principales. Tout d’abord, il doit gérer la partie administrative au quotidien (courrier, règlements fournisseurs, relations avec les banques …)

 

Ensuite, il s’assure de tenir la comptabilité et respecter les échéances fiscales. Enfin, ce sont les membres du service administratif et financier qui assistent la direction dans la prise de décisions par des budgets, tableaux de bord et autres indicateurs de gestion.

Développement Web – SRE

Dédiée à l’une des différentes applications de notre portail MEG (Mon Expert en Gestion), chacune des équipes de développement web n’a qu’une idée en tête : améliorer en permanence les fonctionnalités et le socle technique du produit.

 

En complément, notre équipe SRE assure la mise en place de l’infrastructure pour gérer et garantir la stabilité des produits et des environnements de production et hors production.

 

La méthode ? Assurément agile !

Les technos et environnements utilisés ? Plus qu’un long discours, rendez-vous ici.

 

Développement Windows

Les développeurs Windows ont pour mission « possible » de faire évoluer et d’enrichir la Gamme Conseil qui comprend aujourd’hui 13 logiciels.

 

Chefs de produits pour la réalisation des études, développeurs pour la prise en charge de leur implémentation (via Delphi), voici la team !

 

La partie test quant à elle, est organisée conjointement avec le Service Clients.

 

Les technos et environnements utilisés ?

Plus qu’un long discours, rendez-vous ici.

 

Nos offres
Coordination de projet

Côté Web ou côté Windows, les modules MEG et les logiciels de la Gamme Conseil sont construits et mis à jour grâce à l’équipe des Product owners ou des Chefs de produit.

 

Le job ? Porter la « vision produit » en lien avec la stratégie d’entreprise et réunir tous les ingrédients pour livrer des outils de qualité aux clients dans les meilleurs délais.

 

La mission ? Construire et maintenir le backlog pour fournir aux équipes de réalisation la matière pour concevoir les meilleurs modules.

Nos offres
Contrôle qualité

Analyse du fonctionnement technique ou fonctionnel des modules MEG, détection des anomalies…

 

Ici rien n’est laissé au hasard car l’idée fixe de l’équipe de Contrôle Qualité est d’assurer la conformité des productions réalisées et de garantir à nos clients la mise à disposition d’outils fiables et parfaitement opérationnels.

IT & Sécurité

Du PC au téléphone, en passant par les accès au web et tous autres sujets techniques, l’équipe IT a pour objectif de fournir à l’ensemble des
collaborateurs des outils de qualité, totalement opérationnels au
quotidien et d’en assurer le bon fonctionnement.
Pour cette équipe, c’est juste essentiel !

 

Veiller au système d’information de RCA et le protéger en permanence
des agressions des « cybervilains » c’est primordial pour l’équipe Sécurité. En coordination avec les équipes techniques, l’équipe Sécurité doit également détecter les failles de sécurité et les réparer rapidement pour éviter les attaques éventuelles. Prévention et intervention, c’est le quotidien de cette équipe !

Service Client

Répondre aux questions des utilisateurs au sein des cabinets d’expertise comptable (gamme Conseil) et prendre en charge les demandes venant des entreprises (portail MEG), c’est la mission principale du Service Client mais pas la seule…  il prend également en charge les tests d’une partie des logiciels de la gamme Conseil avant le déploiement auprès des clients.

 

Un Service Client au sens large !

Marketing

Le savoir-faire est une chose, le faire savoir en est une autre ! Présenter et valoriser les produits et les prestations de RCA auprès des clients est un vrai métier.

 

Depuis l’activation de campagnes marketing jusqu’à la réalisation de supports & tutoriels techniques en passant par l’organisation d’événements de présentation de nos innovations, notre équipe Marketing participe sans relâche à la communication auprès des clients et au rayonnement de RCA partout en France.

Nos offres
Commercial

C’est grâce au talent des Ingénieurs commerciaux de RCA que nos produits sont vendus aux cabinets d’expertise comptable de la France entière.

 

Mais attention, ils ne sont pas tout seuls : ils travaillent en binôme et à distance avec les assistantes commerciales sur lesquelles ils peuvent compter pour assurer les prises de rendez-vous, effectuer des ventes par téléphone et gérer les aspects contractuels des dossiers.

 

Un travail d’équipe ici aussi !

Nos offres
Formation & Accompagnement

Pour bien utiliser nos produits et optimiser leur process, nos clients ont naturellement besoin d’être accompagnés. C’est là qu’intervient l’équipe Formation & Accompagnement de RCA.

 

En lien avec l’équipe sédentaire qui assure le commercial et l’administratif des formations, les consultants formateurs sillonnent les routes pour aller à la rencontre des cabinets d’expertise afin de les former aux outils et de les aider à développer leur stratégie digitale.

Nos offres
RH-Com

Du recrutement, à l’intégration en passant par la mise en œuvre d’actions favorisant le bien-être au quotidien et la gestion des emplois et des compétences, l’équipe RH Com interne n’a pas de quoi s’ennuyer !

 

En lien avec l’ensemble des services chez RCA, elle s’attache à anticiper l’évolution de l’entreprise en répondant à un objectif principal : accompagner chaque collaborateur.trice tout au long de son parcours.

Nos offres
Administratif et Financier

Le service administratif & financier a trois missions principales. Tout d’abord, il doit gérer la partie administrative au quotidien (courrier, règlements fournisseurs, relations avec les banques …)

 

Ensuite, il s’assure de tenir la comptabilité et respecter les échéances fiscales. Enfin, ce sont les membres du service administratif et financier qui assistent la direction dans la prise de décisions par des budgets, tableaux de bord et autres indicateurs de gestion.

Nos offres