Marketing
ADJOINT.E SERVICE MARKETING TECHNIQUE F/H

Editeur de Logiciels 100% indépendant, basé en périphérie de Nantes, RCA développe deux gammes de logiciels dont une plateforme digitale collaborative en mode SaaS destinée aux experts-comptables ainsi qu’à leurs clients TPE.
Depuis plus de 10 ans la société n’a cessé d’évoluer. Avec 3 personnes en 2007, nous sommes aujourd’hui 160 collaborateurs passionnés par l’aventure RCA !

Notre raison d’être ?

Mobiliser nos compétences et toute notre énergie pour proposer des solutions pertinentes et innovantes qui garantissent à nos clients une utilisation simple et intuitive de nos logiciels.

Le plus chez RCA

Certifiée Best Workplaces 2020 des entreprises où il fait bon travailler, RCA offre un cadre de travail apprécié de tous, de nombreux avantages (team building, chèques cadeaux, participation égalitaire, …) et surtout un état d’esprit : faire confiance à chacun pour entretenir le niveau d’exigence qui fait notre différence !

Nous recherchons un.e Adjoint.e Service Marketing Technique (H/F) pour évoluer au sein de notre équipe Marketing :

  • Vous encadrez une équipe de 3 chargés de marketing technique dont la mission est d’aider les clients RCA dans l’utilisation des   logiciels et modules RCA par un ensemble de supports et outils.
  • Vous assurez la coordination et l’animation des travaux du service, le suivi et l’analyse des actions, selon les ressources et        priorités.
  • Vous assurez des missions de coordination avec l’équipe marketing commercial, la responsable marketing et les autres services RCA.
  • Vous participez à la création de supports autour des nouveautés et des communications marketing (réseaux sociaux, vidéos, emailing, …).
  • Vous animez le site Aide et Supports par la publication d’articles et la création de supports (vidéos, fiches pratiques, FAQs, …).
  • Vous assurez la maintenance et l’entretien (évolution dans le temps) des supports, en fonction de l’évolution des logiciels.

Profil recherché :

  • BAC +5 minimum, expérience de chargé.e de marketing confirmé.e ou chef.fe de projet débutant.e, et ayant déjà managé 1 personne au minimum
  • Organisé·e : vous savez gérer les priorités, les plannings et respecter les délais.
  • Qualités rédactionnelles et de synthèse : Vous avez un esprit de synthèse, de formalisation et de restitution des informations.
  • Curieux·se et Créatif·ve : Vous maitrisez les logiciels de création (suite adobe et/ou logiciels de montage vidéos et pack office) et vous êtes à l’affût des nouvelles tendances.

Les plus :

  •  Connaissances marquées en marketing/commercial et notions de comptabilité et gestion.