Service Client
CONSEILLER SERVICE CLIENT INFORMATIQUE (F/H)

Editeur de logiciels 100% indépendant, basé en périphérie de Nantes, RCA développe 2 gammes de logiciels dont une plateforme digitale collaborative en mode SaaS destinée aux experts-comptables ainsi qu’à leurs clients TPE. Depuis plus de 10 ans la société n’a cessé d’évoluer. Avec 3 personnes en 2007, nous sommes aujourd’hui 150 collaborateurs passionnés par l’aventure RCA !

Notre raison d’être ?

Mobiliser nos compétences et toute notre énergie pour proposer des solutions pertinentes et innovantes qui garantissent à nos clients une utilisation simple et intuitive de nos logiciels.

Le plus chez RCA

Certifiée Best Workplaces 2020, RCA offre un cadre de travail apprécié de tous, de nombreux avantages (team building, chèques cadeaux, participation égalitaire, …) et surtout un état d’esprit : faire confiance à chacun pour entretenir le niveau d’exigence qui fait notre différence !

Aujourd’hui, pour compléter notre équipe, nous recherchons un·e Conseiller·e Service Client Informatique (F/H).

Votre mission si vous l’acceptez

  • Vous assurez principalement l’assistance et le conseil sur l’utilisation de nos logiciels (téléphone / mail / chat).
  • Vous participez aux tests des nouveaux logiciels (ou versions).
  • Et vous assistez l’équipe sur des problématiques liées à l’informatique générale (Réseau, compatibilité logiciel, système d’exploitation…).

Votre plus beau profil

  • BAC +2 (Comptabilité / Informatique).
  • Vous avez le sens de l’écoute et appréciez la relation client (téléphone, formation, …)
  • Vous faites preuve d’aisance téléphonique et d’une bonne élocution
  • Vous savez vous adapter et avez le sens de l’initiative pour trouver l’attitude adéquate face aux difficultés rencontrées par les clients
  • Vous êtes capable de solutionner les problèmes rencontrés et gérer les priorités.
  • Vous êtes à l’aise avec l’informatique et maîtrisez les logiciels bureautiques, mais aussi leurs environnements (système d’exploitation, client-serveur, TSE …).
  • Une affinité pour l’informatique de gestion et les outils du cabinet (prévisionnel, tableau de bord, facturation, etc.) est un plus.

Et encore un peu plus ? 

  • Une expérience en comptabilité et de préférence en cabinet d’expertise comptable est souhaitée.
  • Un premier emploi en tant que conseiller service client n’est pas indispensable.

Le mot de la fin !

Vous avez à cœur d’intégrer une structure à fort potentiel et de contribuer à la satisfaction de nos clients ? Faites-vous confiance et venez relever ce nouveau défi.