Service Client
CONSEILLER SERVICE CLIENT – RESSOURCES HUMAINES F/H

Editeur de Logiciels 100% indépendant, basé en périphérie de Nantes, RCA développe deux gammes de logiciels dont une plateforme digitale collaborative en mode SaaS destinée aux experts-comptables ainsi qu’à leurs clients TPE.

Depuis plus de 10 ans la société n’a cessé d’évoluer. Avec 3 personnes en 2007, nous sommes aujourd’hui 170 collaborateurs passionnés par l’aventure RCA !

Notre raison d’être ?

Mobiliser nos compétences et toute notre énergie pour proposer des solutions pertinentes et innovantes qui garantissent à nos clients une utilisation simple et intuitive de nos logiciels.

Le plus chez RCA  

Certifiée Best Workplaces 2020 des entreprises où il fait bon travailler, RCA offre un cadre de travail apprécié de tous, de nombreux avantages (team building, chèques cadeaux, participation égalitaire, …) et surtout un état d’esprit : faire confiance à chacun pour entretenir le niveau d’exigence qui fait notre différence !

Aujourd’hui nous recherchons un Conseiller Service Client Ressources Humaines (F/H) pour renforcer notre équipe !

Votre mission si vous l’acceptez :

En tant que partenaire privilégié des Cabinets d’expertises comptables, votre rôle principal sera de les accompagner sur l’utilisation de notre logiciel RH.

Après une période d’intégration et de formation au sein de nos équipes, vos missions seront :

  • Ecouter, comprendre et diagnostiquer les besoins des utilisateurs, afin de leurs apporter des solutions adaptées
  • Gérer et traiter en autonomie les demandes d’assistance jusqu’à résolution
  • Participer aux tests des nouveaux logiciels (ou versions) et animer des formations par Internet auprès de nos clients.
  • Création d’aide utilisateur de manière proactive sur notre plateforme d’adoption digitale.

Votre plus beau profil :

  • Titulaire d’un BAC +2 en Ressources Humaines, vous aimez le contact avec le client et travailler en équipe.
  • Vous avez une bonne capacité d’analyse et maîtrisez les règles RH ainsi que les outils informatiques.
  • Cerise sur le gâteau : vous avez eu une expérience dans le domaine de l’expertise comptable.
  • Vous avez à cœur d’intégrer une structure à fort potentiel et de contribuer à la satisfaction de nos clients.

 

Et encore un peu plus :

  • Une expérience en déploiement de solution SI RH est souhaitée.
  • Un premier emploi en tant que conseiller service client n’est pas indispensable.

 

Le mot de la fin !

Vous avez à cœur d’intégrer une structure à fort potentiel et de contribuer à la satisfaction de nos clients ? Faites-vous confiance et intégrez l’équipe RCA car ce poste est fait pour vous !